Challenge Interne Henri Préfol - Yves Roumy

 

Ce dimanche 27 mars après plusieurs reports "Covid oblige" le Billard Club Vichyssois organisait un challenge interne à la mémoire de deux grands joueurs de notre club trop tôt disparus; M. Henri Préfol et M. Yves Roumy.

Pas moins de quinze participants se sont affrontés toute la journée dans une ambiance décontractée et festive. Pour que chacun ait sa chance, des handicaps de points avaient été calculés selon le niveau du joueur.

Pour pouvoir effectuer tout les tours de jeux, une restauration sur place avait été prévue par les joueurs eux-mêmes façon self. De 09h00 à 17h30 les matches se sont donc succédé sans interruption. Le challenge s'est clôturé sur un vin d'honneur en félicitant les deux vainqueurs ex- aequo M. Bruno Barse et M. Gérard Lenfant. Ces deux joueurs ont décidé de remettre le trophée du challenge à la femme de M. Préfol. Merci à tous les joueurs pour leur participation.


Nos nouveaux membres du club 2021 - 2022


Entrainement le mardi de 18h00 à 20h00

De gauche à droite, Daniel, Christophe, Didier, Martin, Erick, Patrice, merci à eux de leur assiduité au cours que je donne avec beaucoup de plaisir. On leur souhaite bon courage. Puis se sont ajoutés Brigitte, Bernard, Thierry et Noé.